Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le fil en folie
28 mars 2011

Futur projet

Ca y est je me lance dans la rénovation d'un fauteuil, je l'ai trouvé sur internet pour une somme dérisoire, j'aurai préféré un d'époque mais bon pour se faire la main c'est parfait, voici la bête

IMG_2787

il avait été recouvert d'un tissu je me suis donc amusée à dégraffer et surprise le tissu d'origine se trouvait encore dessous

IMG_2788

IMG_2789

2 sacs poubelle de copeaux, tissus, agraffes et clous plus tard... roulement de tambour ta da, je découvre qu'il est capitonné, une bonne chose de faite je suis trop contente

IMG_2790

un peu déchiré à l'accoudoir, mais rien de bien méchant

IMG_2791

prochaine étape enlever le velours rouge, décaper le bois, j'aimerai le mettre dans ma nouvelle chambre où je vais faire un déco plutôt romantique donc le bois sera blanc et le nouveau velour sera gris yapluka!!!

en attendant il faut que je lui trouve une place, car quelqu'un le trouve fort à son goût

IMG_2794

la suite bientôt...

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Le fil en folie
Publicité
Publicité